Smartphone pliable

Motorola Razr : voici à quoi pourrait ressembler le smartphone pliable

Publier par sep
Motorola Razr : voici à quoi pourrait ressembler le smartphone pliable
Évaluer cet article

Motorola Razr : voici à quoi pourrait ressembler le smartphone pliable

Au cours des deux dernières semaines, les photos d’un smartphone pliable Motorola n’ont cessé d’apparaître sur la toile et maintenant une vidéo concept montre à quoi pourrait ressembler le téléphone Razr V4 (ou peut-être s’appellera-t-il simplement Razr 2019 ?).

Ce smartphone présenté dans la vidéo publiée par Waqar Khan est basé sur des dessins conceptuels, des demandes de brevets et des rendus d’images qui ont fuité ces dernières semaines. Et comme le nom de l’appareil le suggère, le design rappelle celui des téléphones à clapet de la gamme Razr de Motorola.

La différence devient évidente lorsque vous ouvrez le téléphone. Au lieu d’un clavier matériel, un écran flexible et très allongé avec un format de 21:9 apparaît. L’appareil a une encoche qui semble abriter la caméra avant et le haut-parleur. La bordure inférieure est-elle nettement en avant lorsque l’appareil est déplié.

Un autre écran tactile plus petit, particulièrement utile lorsqu’il est plié, affiche des informations telles que l’heure et les notifications avec lesquelles les utilisateurs peuvent interagir, ainsi que la caméra principale.

Il n’y a aucune information sur le matériel qu’utiliserait ce smartphone Razr, en revanche des rumeurs nous donnent une idée du prix : dans un premier temps l’appareil serait proposé exclusivement par l’opérateur de communications mobiles américain Verizon pour  un prix d’environ 1 300 euros.

Source de l’article

A propos de l'auteur

sep